En 1967, un supermarché proposant des vêtements et des textiles à bas prix était une idée révolutionnaire. À l'époque, il existait encore très peu de magasins en libre-service aux Pays-Bas. Mais grâce à une organisation efficace et à des achats en grosses quantités, Zeeman est effectivement parvenu à offrir la même qualité à des prix beaucoup plus bas. La formule a remporté un franc succès et, à compter de 1974, l’entreprise a connu une croissance encore plus forte grâce à plusieurs grosses acquisitions. Avec le rachat de Brons en 1980, Zeeman est devenu d’un seul coup la plus grande enseigne de textiles discount des Pays-Bas.
Nous et des tiers utilisons des cookies sur notre site Web. Nous utilisons des cookies pour garantir le bon fonctionnement de notre site Web, pour stocker vos préférences, pour obtenir un aperçu du comportement des visiteurs, mais également à des fins de marketing et de médias sociaux (affichage de publicités personnalisées). En cliquant sur « Accepter », vous acceptez l'utilisation de tous les cookies. Dans notre Déclaration relative aux cookies. vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et enregistrer ou modifier vos préférences. En cliquant sur « Refuser », vous acceptez uniquement l'utilisation de cookies fonctionnels.