Travailler dans la vente.

Pour travailler dans nos magasins, il faut être prêt à retrousser ses manches. Le client passe avant tout. Nos équipes veillent à que ce client se sente le bienvenu. Un sourire ne coûte rien. Vous êtes notre carte de visite. Vous aimez être en relation avec les clients. Vous en faites votre priorité numéro un. Il y a beaucoup à faire chaque jour dans nos magasins. C'est pourquoi nous contribuons tous aux différentes activités. Il faut mettre en place les nouveaux produits dans le magasin et veiller à que tout soit présenté de façon correcte et attrayante.
Vous travaillez toujours en équipe. Nos équipes sont souvent petites, donc vous devez être capable d’entretenir de bonnes relations de collaboration avec vos collègues et faire preuve de flexibilité.

Encadrer.

Dans chaque magasin, nous avons des responsables : le ou la responsable et l’assistant(e). Ce sont eux ou elles qui encadrent l'équipe, qui gèrent ses membres et qui veillent à ce que le magasin atteigne ses objectifs. Nos responsables ont toujours l’esprit d’initiative et sont motivés. Avec l'équipe, ils ou elles mettent tout en œuvre pour aider nos clients. La collaboration dans le magasin en fait partie. Ils ou elles connaissent exactement les souhaits et les besoins du client.

Gestion régionale.

Chaque magasin faire partie d’une région. Le manager régional gère une région et aide les équipes à atteindre leurs objectifs. Il ou elle est particulièrement attentif(ve) à certains aspects : par exemple, les équipes doivent avoir le sens commercial, faire passer le client en premier et être actives dans leur ville ou quartier. Les chiffres ne sont pas le seul élément important. Le manager régional veille également à assurer une bonne collaboration et une communication claire. Car la collaboration est la base du succès.