Votre job d'étudiant(e).

Nous cherchons toujours des personnes qui souhaitent – à côté de leur formation ou de leurs études – travailler chez nous comme étudiant(e) jobiste. Plus d’une centaine de collaborateurs travaillent quelques heures par semaine dans nos magasins, que ce soit en semaine ou le week-end. Cela leur permet de se faire un peu d’argent. Nous cherchons aussi régulièrement du personnel pour les périodes de vacances. Bien sûr, il n’y a pas du travail que dans les magasins. 
"Ma mère a dit qu’ils cherchaient des apprentis chez Zeeman. Je suis allée les voir et j’ai été impressionnée. Je concilie mes études avec le travail. Ce qui est bien chez Zeeman, c’est qu’on peut toujours poursuivre son apprentissage. Je suis vraiment fière de ça."

Vous faites partie de l’équipe.

Même si vous ne travaillez que quelques heures par semaine, vous êtes un élément important de l'équipe. Vous effectuez le même travail que les collaborateurs qui font plus d’heures. Le travail est commercial et très varié.

Trouvez un job d’étudiant.

Vous avez envie de venir renforcer notre équipe? Vous trouverez ci-dessous les jobs d’étudiant disponibles chez nous actuellement.